Informations
ASRock lance une gamme de cartes mères AMD A520 suréquipées et compatibles avec les processeurs AMD Ryzen™ les plus récents.

TAIPEI, Taiwan, le 18 août 2020 – ASRock, fabricant leader dans le secteur des cartes mères, est fier de présenter sa nouvelle gamme de cartes mères basées sur le chipset AMD A520, une alternative économique qui rejoint la famille des produits AMD 500 Series.Les nouvelles cartes mères ASRock AMD A520 permettent au grand public de bénéficier de performances étonnantes et de profiter de la compatibilité avec les processeurs pour PC de bureau AMD Ryzen de 3ème génération.

« Chez AMD, notre objectif est de fournir à chaque utilisateur de PC l'expérience la plus flexible et la plus fiable possible quel que soit le secteur d'activité » déclare Chris Kilburn, vice-président et manager général de la division composants chez AMD. « Nous sommes ravis de présenter le chipset AMD A520 qui offre une plateforme robuste aux processeurs Ryzen de 3ème génération pour systèmes de bureau avec la promesse d'une prise en charge future de l'architecture « Zen 3 » . Avec des designs créatifs au sein d'une gamme de facteurs de forme allant du Mini-ITX au Micro-ATX plein taille associés à de nombreuses options en matière de connectivité proposées par notre partenaire ASRock, le chipset A520 offre une plateforme rationalisée et fiable qui saura satisfaire les utilisateurs les plus exigeants, particuliers et professionnels ».

« Pour permettre une prise en charge maximale des processeurs AMD Ryzen de 3ème génération, ASRock offre une large gamme de solutions comme la carte mère Mini-ITX A520M-ITX/ac, un produit riche en fonctionnalités dont la solution VRM Dr.MOS, le WiFi 802.11ac ainsi qu'un dissipateur thermique complet pour SSD M.2 qui en font une base robuste pour les amateurs de solutions Mini-ITX. » ajoute Chris Lee, manager de la division cartes mères chez ASRock.

ASRock propose également des solutions Micro-ATX pleine taille comme la carte mère A520M Pro4 qui pemet aux utilisateurs de profiter d'une quantité importante de mémoire DRAM grâce aux 4 slots DIMM. La carte mère A520M Pro4 offre également une évolutivité maximale avec deux slots M.2 et de nombreux ports USB embarqués. Un radiateur pour SSD M.2 est également inclus pour assurer aux périphériques de stockage M.2 un fonctionnement constant au maximum de leurs capacités.Nahimic Audio est par ailleurs disponible sur cette carte mère : Que vous utilisiez des écouteurs ou des haut-parleurs, via USB, Wi-Fi, sortie analogique ou même HDMI, Nahimic Audio vous offre une expérience d'écoute des plus agréables, vibrante et riche en détails.

Avec un large éventail d'options disponibles, allant du mini-ITX au micro-ATX 4 DIMM pleine taille, la gamme A520 Series d'ASRock offre des solutions adaptées pour tous les utilisateurs confirmant ainsi qu'ASRock a toujours le produit idéal qui correspond à vos besoins.