Informations
ASRock annonce la carte graphique Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC
La meilleure expérience Gaming en 1080p

Taipei, Taiwan, le 30 juin 2020 - ASRock, leader mondial dans le secteur des cartes mères, cartes graphiques et mini-PCs, annonce le lancement de la carte graphique Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC, une carte qui profite d'un système de refroidissement à ailettes amélioré, du GPU AMD Radeon RX 5600 XT 7nm de seconde génération, de 6 Go de mémoire GDDR6 192-bit et de l'interface PCI-Express 4.0. La carte graphique ASRock Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC offre également d'excellentes capacités et réglages dédiés à l'overclocking ce qui permet aux utilisateurs de profiter d'une expérience gaming en 1080p d'une fluidité inédite.

Des systèmes grand public aux excellentes performances 

La carte graphique ASRock Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC adpote le GPU Radeon RX 5600 XT de seconde génération dont les réglages par défaut en mode base/game/boost permettent respectivement d'atteindre 1420/1615/jusqu'à 1750 MHz.  La fréquence en mode boost est supérieure de 4% à celle prévue par le standard AMD. La fréquence de la mémoire GDDR6 embarquée est fixée à 1750 MHz, soit 17% plus élevée que la fréquence par défaut fixée par AMD à 1500 MHz. La carte graphique ASRock Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC est également équipée d'un système de refroidissement à trois ventilateurs, de 6 Go de mémoire GDDR6 192-bit et de la nouvelle interface PCI-Express 4.0. Elle sera le partenaire idéal des processeurs AMD Ryzen 3000 Series sur les plateformes ASRock B550 et X570 Series et ses spécifications haut de gamme lui permettent d'offrir un niveau de performance exceptionnel et de garantir une expérience gaming fluide en 1080p à tous les utilisateurs, mêmes les plus exigeants.

Nouveau look, performance de refroidissement extrême

La carte graphique ASRock Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC est équipée d'un système de refroidissement à trois ventilateurs de conception inédite. Grâce aux labels des ventilateurs gravés au laser et polis, ce nouveau kit de refroidissement offre une apparence attractive et innovante. La backplate élégante renforce la rigidité du produit et contribue à sa finition haut de gamme. La carte graphique ASRock Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC embarque trois ventilateurs de 8cm compatibles avec la technologie de refroidissement silencieux 0 dB qui permet aux ventilateurs d'arrêter de fonctionner lorsque la température de la carte est suffisamment basse pour un environnement au fonctionnement encore plus silencieux. Le système de refroidissement de 2.7 slots embarque un radiateur encore plus large qui offre une surface de dissipation accrue et qui garantit un refroidissement efficace durant les séances gaming en 1080p.

Une expérience Gaming inédite

La nouvelle gamme Challenger Pro Series étoffe désormais la gamme de cartes ASRock Radeon RX 5600 XT Series avec son assortiment complet de fonctionnalités innovantes, une solution de refroidissement à trois ventilateurs taillée sur mesure pour l'overclocking et des performances d'une stabilité exceptionnelle. La carte graphique ASRock Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC surpasse tous les produits concurrents de sa catégorie et constitue le choix idéal pour une expérience Gaming en 1080p irréprochable.

* Les spécifications du produit sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Plus d'informations sur la carte graphique ASRock Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC  à l'adresse ci-dessous :  
https://www.asrock.com/Graphics-Card/AMD/Radeon RX 5600 XT Challenger Pro 6G OC/