Informations
ASRock lance la gamme de cartes mères 400 Series, avec des performances supérieures et les meilleures fonctionnalités de sa catégorie
Nouveaux modèles Z490 Taichi et PG Velocita pour les amateurs de performances et les gamers les plus extrêmes

TAIPEI, Taiwan, le 30 avril 2020 - ASRock, leader mondial de la fabrication de cartes mères, est fier d'annoncer sa dernière gamme de cartes mères équipées du chipset Intel® 400 Series et compatibles avec les nouveaux processeurs Intel® de 10ème génération, avec des références proposant jusqu'à 10 cores et utilisant le socket LGA1200.

Quelles que soient vos exigences, avec plus de 30 modèles disponibles, ASRock a forcément la carte mère qui répond à vos besoins : les modèles haut de gamme Z490 Taichi et Z490 PG Velocita pour les amateurs de performances ou d'overclocking et les joueurs les plus extrêmes, les références Z490 Steel Legend, Pro et Phantom Gaming Series, les modèles mini-ITX adaptées aux configurations de type SFF ou les versions d'entrée de gamme H470, B460 et H410.

Utilisateurs enthousiastes, passionnés, joueurs et constructeurs de PCs extrêmes

Conçues pour accueillir les nouveaux processeur 10 cores de la gamme K Series, les cartes mères ASRock Z490 Taichi et Z490 PG Velocita sont au service des passionnés d'overclocking et des constructeurs de systèmes les plus exigeants qui ne veulent que le meilleur. Équipées des PCBs cuivre 2oz de dernière génération et de Dr.MOS, ces cartes mères offrent un rendement VRM atteignant jusqu'à 95%. Pour s'assurer que les VRMs de la carte mère restent froids même lors de l'utilisation d'un processeur 10 cores et avec une charge élevée, un système de refroidissement liquide ou un overclocking poussé, ces deux cartes mères sont équipées de dissipateurs thermiques à refroidissement actif et réactif installés sur les VRMs pour réduire la température et garantir la stabilité du système même dans les conditions les plus extrêmes.

Achetez malin ! Les cartes mères ASRock les plus populaires telles que les références Z490 Taichi, PG Velocita, Steel Legend, Extreme4 et même H470 Steel Legend sont prêtes pour profiter de la technologie PCI-Express Gen-4. Grâce à la présence d'un générateur d'horloge externe et de composants PCIe 4.0 comme des slots additionnels ou des sockets M.2, ces cartes mères sont déjà prêtes pour accueillir la prochaine génération de processeurs.

La qualité audio est l'un des points forts de la gamme de cartes mères ASRock 400 Series. L'utilisation de la technologie Nahimic Audio permet à ASRock d'offrir une solution audio haut de gamme à quasiment tous les modèles de la gamme 400 Series. Que vous utilisiez un casque audio, une paire d'écouteurs ou un ensemble de haut-parleurs connectés via une interface USB, analogique ou même HDMI, Nahimic Audio vous offre une l'expérience d'écoute la plus agréable, la plus vibrante et la plus riche en détails sonores.

Les cartes mères premium de la gamme ASRock 400 Series sont également dotées du DAC haut de gamme ESS 9218 SABRE et de condensateurs audio WIMA spécialement adaptés qui, ensemble, créent une solution audio inédite offrant le niveau de qualité sonore attendu par les audiophiles les plus exigeants. Avec une prise en charge des casques d'écoute jusqu'à 600 ohms, c'est la solution idéale pour profiter de vos pistes musicales, de vos films ou de vos séances gaming.

Augmentez les performances de votre processeur avec les solides options de milieu de gamme proposées par ASRock

Les cartes mères ASRock B460 Steel Legend et ASRock B460 Pro offrent un VRM robuste, équipé de larges radiateurs au design attractif et elles profitent d'une sélection de composants haut de gamme. Ces deux cartes mères proposent des connecteurs LED RGB et sont compatibles avec la solution ASRock Polychrome RGB qui permet aux utilisateurs de synchroniser leur éclairage au sein de leur système.

Présente sur de nombreuses cartes mères ASRock de la gamme 400 Series, la technologie BFB (Base Frequency Boost) augmente la fréquence de base des processeurs non K au-delà du standard défini par défaut, permettant aux utilisateurs de bénéficier d'une amélioration immédiate des performances même sur les cartes mères qui ne font partie de la série Z. Les cartes mères Pro4 et Steel Legend profitent également d'un VRM robuste équipé de larges radiateurs qui leur permet d'offrir les meilleures performances, tout comme les modèles d'entrée de gamme qui bénéficient également de certains de ces fonctionnalités.

Une solution pour chaque utilisateur

Avec de nombreux modèles de cartes mères disponibles, depuis l'entrée de gamme jusqu'aux références premium, avec des formats allant du Mini-ITX au E-ATX, la gamme de cartes mères ASRock 400 Series offre la série de produits la plus complète sur le marché actuel avec une solution pour chaque type d'utilisateur en fonction de ses besoins.