ASRock offre une année de garantie supplémentaire pour les produits avec chipset Intel® 6 Series défectueux

Le 31 janvier 2011, Intel® Corporation a découvert un défaut de conception sur son dernier chipset Intel® 6 Series, nom de code Cougar Point. Ce chipset est utilisé sur les PCs les plus récents avec les derniers processeurs Intel®, plateforme au nom de code Sandy Bridge. Dans certains cas, les ports SATA peuvent impacter négativement le bon fonctionnement des disques durs et lecteurs optiques connectés. ASRock a arrêté la livraison des produits concernés par cette défaillance du chipset Intel® 6 Series.

Pour ses clients qui ont acquis un produit équipé du chipset concerné, ASRock propose un service d’échange dès la commercialisation des nouveaux chipsets fin Février 2011. Nous informerons nos clients via notre site internet www.asrock.com dès la mise en service de ce système d’échange. Afin de rassurer nos clients, ASRock offre une extension de garantie d’une année supplémentaire à compter de la date de remplacement du produit défectueux, si cet échange est effectué avant le 30 juin 2011. Les clients concernés peuvent contacter dès à présent leur revendeur au sujet de cette opération de remplacement et de l’extension de la garantie du produit.

ASRock travaille en collaboration avec Intel® à la résolution de ce problème. Intel® prévoit de livrer les version corrigées du chipset concerné d’ici à la fin Février 2011, avant une production en volume pour Avril 2011. ASRock débutera alors la livraison de produits équipés du chipset Intel® 6 Series corrigé dès que possible.

Liste des produits concernés :

Fatal1ty P67 Professional
P67 Extreme6
P67 Extreme4
P67 Pro3
P67 Pro
P67 Transformer
H67DE3
H67M-GE/HT
H67M-GE
H67M
H67M/SI

Q: Quel est le probème avec les chipsets Intel® 6 Series ? (cliquez pour plus de détails)


© 2002-2011 ASRock Inc. Tous droits réservés. | Les informations publiées sur ASRock.com sont sujettes à modification sans préavis.